Visuel publicitaire Marriott

Création d’un visuel publicitaire présentant les services du Centre de Conférences de l’hôtel Marriott Rive Gauche. Publicité inséré dans le magazine What’s up in Paris.
Création graphique à partir de la charte graphique du groupe Marriott.

L’autre Thé

Créé par Arnaud Dhénin en 2003 après plusieurs années passées à l’étranger en Asie, en Afrique, en Inde… Son objectif : « faire découvrir le thé aux Français encore peu sensibles à ses mille et une saveurs. » Il se fait connaître grâce aux salons de saveurs, foires gastronomiques et marchés de Noël.

Face à l’engouement de sa clientèle il ouvre en 2005 le site de vente en ligne L’autre Thé puis une première boutique à Paris. Aujourd’hui deux comptoirs & salons de thé vous accueillent dans Paris, au 40 rue Mouffetard, 5ème arr. et au 17 rue Lacharrière dans le 11ème arrondissement. Des espaces dédiés au thé où vous pouvez simplement acheter vos thés bio parfumés ou les savourer sur place, confortablement installés…A la carte, une sélection de 30 thés, de café, des jus de fruits, de chocolat chaud & de pâtisseries, le tout accompagné d’une connexion wifi, d’une collection de BD ou la vue sur le square pour passer un agréable moment…

A découvrir :
le site des deux salons de thé : www.murmuresetdelices.com
le site de vente en ligne : www.lautrethe.com

Réalisation d’une publicité pour insertion dans le Paris Select Pocket Guide automne-hiver.

George Hogg

Le groupe Benetton a lancé en 2012 en toute discrétion une nouvelle marque : George Hogg. Loin des modèles colorés et débridés de Benetton, les collections George Hogg proposent d’excellents basic pour nos gardes robes.
Une large gamme de coupes et de coloris dans des matières nobles – cachemire, angora et laine de Shetland -, tel est le credo de cette nouvelle marque qui s’adresse aussi bien aux fashionistas feminins que masculins. Et à des prix attractifs !

Où se trouve George Hogg ? A Paris au 71, rue du Bac dans le 7ème arrondissement.
Ne cherchez pas d’enseigne, George Hogg est tout en discretion… vous savez, ce genre de bonnes adresses que l’on se donne dans le creux de l’oreille…aux meilleures amies seulement…
Mais la boutique affiche un décor résolument contemporain, spacieux et vous propose un large choix de basiques.

La simplicité s’imposait donc pour le visuel pour la boutique; épuré, mettant les photos de la boutique et des collections en valeur. L’essentiel est là, comme dans la boutique…
Le visuel inséré dans le Paris Select Pocket Guide Automne-hiver.

Photos : Nikolaz Le Coq – www.nikolazlecoq.com