Paris Select Book

Direction artistique web, graphisme, exécution

Plusieurs missions réalisées :

  • déclinaison des pages Joaillerie selon la nouvelle charte graphique du Paris Select Book,
  • création de visuels publicitaires pour les annonceurs (L’Autre Thé, Da Rosa, George Hogg…)
  • création du site internet www.parisselectbook.com
  • suivi de la création de l’application iPhone Paris Select

Lait Prodigieux – Nuxe

Création du remis de visite (format A5) pour le nouveau produit de la gamme PRODIGIEUX, le Lait Prodigieux du Laboratoire Nuxe selon la charte graphique existante.

Support réalisé lors d’une mission au sein du studio graphique du Laboratoire Nuxe.

Maison Écologique de France

Direction artistique, identité visuelle, édition, webdesign

Création de l’identité visuelle de Maison Écologique de France, fournisseur et installateur de panneaux photovoltaïques en France.
Edition : logo, catalogue, bon de commande, carte de visite
Web : site internet

R’Yves

Direction artistique / illustration
Le R’Yves est le restaurant rattaché à l’hôtel Marriott Rive-Gauche. Les besoins graphiques du R’Yves étaient multiples et complexes : proposer une identité visuelle contemporaine, grande cuisine dans l’esprit ‘fooding’ tout en gardant le logo actuel et l’identité du lieu (hommage à Yves Saint-Laurent, le design du restaurant mixe design contemporain et design des 70’s).
La sobriété et la simplicité s’imposaient donc pour ce projet, valeurs que l’on retrouve grâce au jeu de couleurs et de typographie choisis, au design des pictos et à la mise en page designé.

Les affiches représentaient un niveau de complexité supérieur : insérées dans certains espaces de l’hôtel notamment aux abords des ascenceurs, elles devaient répondre à la fois à la charte du Marriott et la nouvelle charte du R’Yves.

Supports créés : menu du restaurant, carte des vins, carte du bar, carte de visite, papier entête, affiche

Visuel publicitaire Marriott

Création d’un visuel publicitaire présentant les services du Centre de Conférences de l’hôtel Marriott Rive Gauche. Publicité inséré dans le magazine What’s up in Paris.
Création graphique à partir de la charte graphique du groupe Marriott.

Les Guinguettes de l’Auzon

Création d’un univers illustré autour de l’événement ‘Les Guinguettes de l’Auzon’, festival musical dans le sud de la France.
Proposition.

Safetyline

Direction artistique
Création de la plaquette de présentation d’un nouveau service de sécurité. Design des pictogrammes.

Campagne de lancement Nuxuriance Ultra

Création des différents supports de communication de la campagne pour la nouvelle gamme Nuxuriance Ultra du Laboratoire Nuxe.
Création du présentoir de comptoir (PDC) disposé dans les pharmacies et distributeurs partenaires.
Création du dossier de presse et des panneaux grand format pour les vitrines de pharmacie.

Supports créés lors d’une mission au sein du studio graphique du Laboratoire Nuxe.