Création des supports de communication pour la campagne de lancement du gel colorant temporaire.
DA, graphisme et exécution :
- Meuble PLV Sephora,
- déclinaison annonce presse,
- vitrophanies et habillage de niches en vitrines pour les Monop Beauty,
- création d’illustration pour goodies (tablier, carnet de notes..)
Création des supports de communication pour la campagne de la gamme Aloe Vera et le lancement du masque aloe vera :
dossier de presse : DA / maquette / déclinaison français et anglais,
leaflet : DA / maquette / déclinaison français et anglais,
panneau : DA / déclinaison format
présentoir Sephora : DA / maquette
coffret Noël : graphisme & maquette
Pour la sortie de nouveaux produits colorants Christophe ROBIN, création :
- du dossier de presse 4 pages / 2 versions : Français et Anglais
- d’une illustration pour impression sur totebag,
- PLV : présentoir de comptoir
- habillage stand ‘roulotte’ événementiel
Mise en page et illustrations du rapport RSE 2017 du groupe Yves ROCHER à partir de la charte créée par le DA de l’agence :
- déclinaison de la charte pour l’ensemble du rapport,
- améliorations en fonction du contenu donné,
- création d’illustrations,
- recherche iconographiques
Mission avec l’agence SIDIESE
Voir le document complet ici.
Mise à jour d’une invitation Guerlain dans le respect de la charte graphique.
Direction artistique web, graphisme, exécution
Plusieurs missions réalisées :
- déclinaison des pages Joaillerie selon la nouvelle charte graphique du Paris Select Book,
- création de visuels publicitaires pour les annonceurs (L’Autre Thé, Da Rosa, George Hogg…)
- création du site internet www.parisselectbook.com
- suivi de la création de l’application iPhone Paris Select
Création des supports de communication et PLV pour la campagne Noël 2015 du Laboratoire Nuxe :
- présentoir de comptoir
- panneau, podium et sapin
- meuble
- dossier de presse
Création du remis de visite (format A5) pour le nouveau produit de la gamme PRODIGIEUX, le Lait Prodigieux du Laboratoire Nuxe selon la charte graphique existante.
Support réalisé lors d’une mission au sein du studio graphique du Laboratoire Nuxe.
Direction artistique, identité visuelle, édition, webdesign
Création de l’identité visuelle de Maison Écologique de France, fournisseur et installateur de panneaux photovoltaïques en France.
Edition : logo, catalogue, bon de commande, carte de visite
Web : site internet
Direction artistique / illustration
Le R’Yves est le restaurant rattaché à l’hôtel Marriott Rive-Gauche. Les besoins graphiques du R’Yves étaient multiples et complexes : proposer une identité visuelle contemporaine, grande cuisine dans l’esprit ‘fooding’ tout en gardant le logo actuel et l’identité du lieu (hommage à Yves Saint-Laurent, le design du restaurant mixe design contemporain et design des 70’s).
La sobriété et la simplicité s’imposaient donc pour ce projet, valeurs que l’on retrouve grâce au jeu de couleurs et de typographie choisis, au design des pictos et à la mise en page designé.
Les affiches représentaient un niveau de complexité supérieur : insérées dans certains espaces de l’hôtel notamment aux abords des ascenceurs, elles devaient répondre à la fois à la charte du Marriott et la nouvelle charte du R’Yves.
Supports créés : menu du restaurant, carte des vins, carte du bar, carte de visite, papier entête, affiche